Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

3 participants

Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  jg56 Jeu 7 Oct - 21:40

Le 21 août dernier, je suis allé à Saint-Brévin en Loire-Atlantique assister à un feu d'artifice de dimension internationale. Un groupe d'artificiers défendait chaque pays, l'Angleterre, la Suisse et le Danemark.
Voici les photos que j'ai prises de celui du Danemark peu avant 23h30 :
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5723
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5711
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5712
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5713
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5714
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5715
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5716
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5717
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5718
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5719
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5720
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5721
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5722
A quelques heures près, je pouvais photographier ce feu d'artifice avec en fond... Un orage ! En effet, cette nuit-là, après avoir vu des altocumulus instables en soirée, il y a eu de gros orages sur le sud du 44 et surtout la Vendée. Je vais poster quelques photos (non tirées de vidéo, pour une fois !) de cet orage dans un prochain post, que j'avais prises vers 1h...
Sinon, voici les altocumulus pré-orageux de ce soir-là (à 21h33, à Saint-Brévin) :
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5716
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Re: Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  makina44 Jeu 7 Oct - 23:10

alors la j'ador trop tes photos de feux d'artifice elle sont sublime Bravo jg56
makina44
makina44
Membre

Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : loire atlantique a côté de Nantes
Date d'inscription : 16/06/2008

http://photographe44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Re: Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  jg56 Ven 8 Oct - 8:38

Merci pourtant je n'en étais pas très content pour certaines, j'aurais pu faire mieux mais pas beaucoup avec mon APN.
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Feu d'artifice de quartier à Hennebont

Message  jg56 Mar 12 Oct - 12:56

Voici pour compléter un feu d'artifice de chez moi, à Hennebont (ce n'était pas celui d'Hennebont mais celui de mon quartier, Langroix) le 4 septembre. C'est moins beau, évidemment, mais j'ai essayé de faire ces quelques clichés :
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5819
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5820
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5821
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5822
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5823
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5824
Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Imgp5825
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Re: Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  Euskal Mar 12 Oct - 21:06

Sympas !!!
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Re: Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  jg56 Mar 12 Oct - 21:43

Merci Euskal !
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins Empty Re: Feu d'artifice de catégorie internationale le 21 août à Saint-Brévin-les-Pins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser