Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

week end de paques 2011

2 participants

Aller en bas

week end de paques 2011  Empty week end de paques 2011

Message  laser Mer 20 Avr - 15:29

Bonjour voici ce que j ai pu glaner sur la chaine meteo

Dimanche, la situation de marais barométrique concernera toute la France. Les pressions ne seront pas très élevées, sans aucun flux dominant. Après une matinée souvent variable, les nuages d'orage se développeront en cours d'après-midi. Le risque sera présent sur la plupart de nos régions. Des orages plus organisés sont attendus au nord de la Loire, alors que le temps devrait rester sec de la Méditerranée à la Corse. Ces précipitations auront un caractère subit et localisé, ne rechargeant que très faiblement les nappes phréatiques. Les températures perdront un à deux degrés.

Pour votre lundi de Pâques, l'anticyclone présent sur les îles britanniques gagnera un peu de terrain vers le sud. Le ciel s'annonce variable mais le temps plus sec au nord de la Seine. Ailleurs, on attend peu d'évolution. Le risque d'averses orageuses seront toujours bien présent l'après-midi, notamment sur les reliefs ou ces phénomènes pourraient être violents. Il fera toujours chaud.
Cela se precise pas mal
a bientot
bruno


laser
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

week end de paques 2011  Empty Re: week end de paques 2011

Message  Euskal Mer 20 Avr - 20:31

Je confirme le début de saison semble bien parti !! Dimanche sera la journée la plus intéressante ! A suivre ! J'ai quelques infos fiable par le biais d'un ami et j'y crois bien !!
A suivre aussi la soirée de Samedi soir !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser