Jeudi 21 avril
3 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 21 avril
Ce n'était pas prévu mais il y a quelques cellules isolées sur les côtes de la Manche ainSi que des impacts.
Re: Jeudi 21 avril
oui je viens de voir çà aussi.
Je pense que c'est celui ci ( photo ci dessous ) que j'ai pris tout à l'heure en direction du NNO.
Sinon çà a pas mal cumulifier par ici cet après midi, mais çà manquait quand même de chaleur. De beau congestus au départ mais pas plus, hormis ce timide "cumulo" tout à l'heure.
Désolé pour la piêtre qualité des tof
Je pense que c'est celui ci ( photo ci dessous ) que j'ai pris tout à l'heure en direction du NNO.
Sinon çà a pas mal cumulifier par ici cet après midi, mais çà manquait quand même de chaleur. De beau congestus au départ mais pas plus, hormis ce timide "cumulo" tout à l'heure.
Désolé pour la piêtre qualité des tof
Nouvelle petite cellule au nord est de Caraix. Des précipitations mais pas d'impact de foudre observé au radar.
Dernière édition par zeff le Jeu 21 Avr - 20:45, édité 1 fois
Il y a eu pas mal d'impacts sur la carte de MF tu n'as rien vu ?
Euskal- Webmaster
sur la 1ère cellule près de Lesneven oui y avait pas mal d' impact , mais sur la 2 ème cellule ci dessus j'ai rien vu sur les radars.
Enfin des photos de CB !!
Pour ce qui est du premier orage, le nuage me semble beaucoup trop petit pour donner quelque chose... À moins qu'il n'ait été photographié avant de sévir.
La deuxième photo c'est bien celui-là car il est + imposant et à cette heure il y avait moins de nuages donc on se trompe pas.
Pour ce qui est du premier orage, le nuage me semble beaucoup trop petit pour donner quelque chose... À moins qu'il n'ait été photographié avant de sévir.
La deuxième photo c'est bien celui-là car il est + imposant et à cette heure il y avait moins de nuages donc on se trompe pas.
jg56 a écrit:Enfin des photos de CB !!
oui tout a fait jg56 , pour le premier je l'ai pris au tout début de sa formation , voilà pourquoi il il ne paie pas de mine. J'étais sur la route et n'ai malheureusement pas pu suivre son évolution car je me rendais chez mon kiné.