Samedi 4 juin 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 4 juin 2011
Alors que de très violents orages touchent le sud de la France, c'est plutôt le grand soleil pour la Bretagne. Mais j'aperçois les premiers cumulus qui de forment à l'est.
À suivre.
À suivre.
Re: Samedi 4 juin 2011
Le 22,29,56 viennent de passer en ... VERT par MF, cool .... ça devient lassant ce beau temps
Mika29- Membre
Les averses se forment dans le 44 et les nuages apparaissent tout le long de la côte sud.
Je vois de chez moi les bourgeonnements sur la côte, et ça va très très vite !!!
oui ça bourgeonne en effet mais je ne pense pas que le risque orageux soit si élevé que ça par chez nous. Pourtant il en faudrait de l'eau !
T°C : 28.6 (température la plus chaude du printemps ! )
T°C : 28.6 (température la plus chaude du printemps ! )
Mika29- Membre
Ça doit bien tonner dans le sud de la Loire-Atlantique maintenant.
Pour moi 30,2°C actuellement, 30,5°C au maximum, je pense que c'est plus marqué parce que je suis dans la vallée du Blavet.
Pour moi 30,2°C actuellement, 30,5°C au maximum, je pense que c'est plus marqué parce que je suis dans la vallée du Blavet.
pas de flash chez moi les orage de L'Est sont a se détruire, voila juste les seul photo que j'ai pris
avec un arcus se soir mais il était a se détruire dommage il a du être beau avant
avec un arcus se soir mais il était a se détruire dommage il a du être beau avant
Belles couleurs sur les deux dernières photos. Sinon oui dommage pour l'arcus ça devait en être un bien beau !!!
Actuellement, les cellules orageuses sont toujours très présentes mais seulement à partir de la Vendée.
Actuellement, les cellules orageuses sont toujours très présentes mais seulement à partir de la Vendée.
De nouvelles cellules très actives de forment en seulement quelques minutes tout le long de la limite est 35 et 44.
Belles couleurs sur tes photos MAkina !!
Sinon j'ai eu MAloin56 qui est en ce moment sur Le Havre, et il a eu de la chance car il est sou les orages et m'a-ti-il dit, il a pas mal de belles photos !! Le veinard !! J'ai bien hâte de voir tout ça !!
Pour ma part, je ne suis pas sorti, car rien de vraiment exploitable sans faire de route.
Demain peut-être !!
Sinon j'ai eu MAloin56 qui est en ce moment sur Le Havre, et il a eu de la chance car il est sou les orages et m'a-ti-il dit, il a pas mal de belles photos !! Le veinard !! J'ai bien hâte de voir tout ça !!
Pour ma part, je ne suis pas sorti, car rien de vraiment exploitable sans faire de route.
Demain peut-être !!
Euskal- Webmaster
oui j'ai vu 3 photo sur info climat de maloin56 je doit dire que la il a fait fort
se matin a Nantes orage isolé forte pluie quelle que impacte se qui a même coupé le courant chez moi
se matin a Nantes orage isolé forte pluie quelle que impacte se qui a même coupé le courant chez moi
Les précipitations orageuses gagnent maintenant le 56 et le 22 mais il n'y a pas d'activité électrique.