Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonsoir,

4 participants

Aller en bas

Bonsoir, Empty Bonsoir,

Message  CarineD Ven 12 Aoû - 1:40

Quelques petits mots de présentation ? Ok, donc moi, c'est Carine, fraîchement débarquée pour vivre en Bretagne. Je suis sur Brest depuis un mois tout juste et arrive du fin fond du sud de la France, Perpignan. Je suis écrivain mais bosse aussi en tant que scénariste-réal. Passionnée par pas mal de choses en fait dont les phénomènes météo. J'avais déjà passé du temps il y a quelques années à photographier le ciel, les orages... Et donc aimerais renouer avec ce 'loisir' et partager autour de ce sujet.
CarineD
CarineD
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  Euskal Ven 12 Aoû - 20:58

Bienvenue parmi nous !!! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
Bienvenue aussi en Bretagne ! Pour la photo il y a énormément de coin pour la photo les balades etc ... N'hésite pas pour connaître les petits coins sympa de la région ! Et au plaisir de faire des photos pourquoi pas un jour ensemble ! Pour ma part je me déplace souvent un peu partout pour faire des photos et bien sur pour les orages !

Je peux dire aussi qu'on un point presque commun puisque je suis originaire du sud-ouest aussi, même si c'est plus à l'ouest ( le pays basque ) !!!!

Sinon pour faire une petite présentation, je suis à l'origine de Bretagne Orages, donc n'hésite pas à mon contacter pour n'importe quelle question. Je suis vendeur dans un magasin photo et photographe, pareil aussi si tu as des questions !!! Et je suis sur Vannes !

Au plaisir de voir tes photos et tes posts !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  jg56 Sam 13 Aoû - 16:28

Bienvenue en Bretagne et bienvenue parmi les passionnés d'orages bretons !
Et moi à l'inverse je suis actuellement parti en vacances dans le sud... ^^
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  CarineD Sam 13 Aoû - 20:15

Merci pour les petits mots d'accueil !

J'ai fait un premier tour du propriétaire, vous avez des photos magnifiques et plein d'infos. Franchement oui, c'est sympa !

Pour la Bretagne, des conseils de lieux seront dans tous les cas les bienvenus car je viens de m'installer ici, on pourrait dire un peu "à l'aventure" puisque je n'y étais jamais venue. Tout est à découvrir pour moi. Et j'adore ça !
J'ai déjà partagé quelques petites photos, mais elles ne sont pas non plus de super qualité, n'ayant pas encore de très très bon matériel au moment où je les ai prises. Je continue de m'équiper petit à petit. J'ai surtout investi en video de par mon métier ces deux dernières années.

Donc oui, au plaisir de papoter davantage, échanger plus de photos avec plaisir, etc et si l'occasion se présente un jour de faire des photos ensemble pourquoi pas ! En tout cas, Euskal, si tu es du sud ouest, tu dois aussi bien connaître ma région d'origine. Je suis née dans le Tarn et ai gravité entre Toulouse, Carcassonne et Pau avant de me poser quelques années du côté de Perpignan.

Pas de soucis, à la moindre question, je n'hésite pas Wink
Je vois que tu as aussi un métier passionnant et qui en plus se combine bien avec ta passion. Que demander de mieux ?!

jg56, profites bien du Sud alors pendant que je découvre la Bretagne ! T'es parti dans quel coin ?
CarineD
CarineD
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  jg56 Dim 14 Aoû - 10:01

De l'autre côté, en Corse. Smile
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  makina44 Sam 20 Aoû - 0:31

Bienvenue cheers et au plaisire de voir vos photos
makina44
makina44
Membre

Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : loire atlantique a côté de Nantes
Date d'inscription : 16/06/2008

http://photographe44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  CarineD Lun 22 Aoû - 1:11

Bonsoir et merci makina44 Very Happy
CarineD
CarineD
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Empty Re: Bonsoir,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser