Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bien le bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Bien le bonjour!

Message  Ron' Jeu 24 Nov - 16:30

Salut a tous Smile Moi c'est Ronan, j'ai 20ans et j'habite a Névez dans le sud Finistère, autrement dit un haut lieu de l'orage... (ok on va pas pleurnicher, on fait avec ce qu'on a Laughing). Moi qui travaille en extérieur (pépinière) une bonne partie de l'année ça m'arrive d'observer & essuyer de forts orages sans pouvoir les chasser, très frustrant.

Tout petit je détestais les orages, puis en prenant de l'âge je trouvais ça de plus en plus curieux. Au début je chassais les orages en vélo et en filmant Very Happy,
maintenant c'est en voiture et avec mon petit D3000. Reste plus maintenant qu'à attendre THE orage.

C'est en me baladant régulièrement sur le forum général des chasseurs d'orage que j'ai connu l'existence de ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire. bounce

Voili voilu Smile
Ron'
Ron'
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Névez (29)
Date d'inscription : 24/11/2011

http://www.flickr.com/photos/azote29/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Re: Bien le bonjour!

Message  Euskal Jeu 24 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous !!!

En effet, être dehors et ne pas pouvoir chasser les orages c'est assez frustrant même, je te rassure, en bossant dans un magasin (pour ma part) !!! Mais ça fait partie aussi de la chasse aux orages !!

Je vois aussi que tu n'as pas novice dans la chasse aux orages, mais si ce fut à vélo ( pas tip top pour la sécurité d'ailleurs ) en voiture c'est mieux et en plus on est plus réactif et cela permet de couvrir plus de territoire !!!!

Bref, bienvenue parmi nous une nouvelle fois !! Même si la Bretagne en général, n'est pas une terre connu pour ces orages, il arrive néanmoins d'en avoir de très beau ou des spectaculaire comme celui de Quiberon mardi dernier.

Au plaisir de voir tes photos et pourquoi pas partager quelques chasses ensemble !!

A bientôt !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Re: Bien le bonjour!

Message  jg56 Ven 25 Nov - 1:14

Coucou ! Smile Bienvenue à toi ! Je te souhaite de bonnes chasses et de bons clichés ! Wink
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Re: Bien le bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser