Jeudi 3 mai
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 3 mai
Sur le sud Bretagne ça bourgeonne mais ça ne prend pas. A voir pour cette nuit et demain même si j'en doute. Ici il en faut des conditions pour qu'il y ait quelque chose ...
Mika29- Membre
En effet il y a de jolis bourgeonnements mais ça ne monte pas très haut. Ajd remarque tout de même la présence d'altocumulus castelanus, qui pourraient annoncer une dégradation orageuse venant du Golfe de Gascogne en fin de nuit, touchant notamment la moitié est de la région.
Oui ça commence à être visible au satellite, mais l'Ouest serait en retrait une nouvelle fois.
Mika29- Membre
coucou !!
Oui ! Ca ne donnera pas en Bretagne ce soir ou alors ça viendra de l'océan mais j'en doute. Je préfère regarder pour demain. Ca me semble bien plus intéressant !
Par contre ce qu'il y a eu et ce qu'il y a en Loire Atlantique est pas mal !! Cela a du donner de belle photo en tout cas des structures !
Oui ! Ca ne donnera pas en Bretagne ce soir ou alors ça viendra de l'océan mais j'en doute. Je préfère regarder pour demain. Ca me semble bien plus intéressant !
Par contre ce qu'il y a eu et ce qu'il y a en Loire Atlantique est pas mal !! Cela a du donner de belle photo en tout cas des structures !
Euskal- Webmaster
Page 1 sur 1