Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'été... Enfin !

2 participants

Aller en bas

L'été... Enfin ! Empty L'été... Enfin !

Message  jg56 Jeu 24 Mai - 19:38

Le soleil est là, les températures dépassent 25° (excepté sur les côtes nord) et on entend les grillons. La véritable saison estivale 2012 a commencé !
À Hennebont dans la vallée du Blavet, protégé de la brise, on a atteint plus de 28°C sous abri.
Demain matin, avec un ciel un peu nuageux, les températures seront déjà très douces ce qui nous offrira incontestablement la plus chaude journée de la semaine, avec près de 30°C attendus localement. Quelques cellules orageuses isolées pourront même se former tandis qu'un front pluvio-orageux passera samedi et nous rafraîchira un peu le week-end avant de retrouver des températures agréables la semaine prochaine.
À part ça, je ne sais pas vous, mais ces dernières semaines des petits rhumes avaient touché tout le monde un par un. Il était temps que le soleil arrive, et ceci fait à présent, je commence à toussoter... À cause de la pollution de l'air chaud ambient je pense.
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'été... Enfin ! Empty Re: L'été... Enfin !

Message  -maxou- Jeu 24 Mai - 19:50

Ici aussi, près de Gourin, on a atteint les 28°C aujourd'hui !
-maxou-
-maxou-
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Langonnet, Nord-Ouest du Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser