Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveaux sites... ou plutôt nouveaux forums !

Aller en bas

Nouveaux sites... ou plutôt nouveaux forums ! Empty Nouveaux sites... ou plutôt nouveaux forums !

Message  jg56 Mer 25 Juil - 2:17

Comme vous le savez, je vais vivre en Corse dans peu de temps et j'ai décidé de créer un site de météo spécialement pour cette région.
Dans la lignée de 3 blogs Over-Blog sur la Formule 1, les prévisions météo pour la France, et la compétition des 24 heures kayak, j'avais prévu de lancer mon 4è blog chez cet hébergeur, qui me plaisait beaucoup. Mais celui-ci ne permet plus de créer des blogs comme mes 3 premiers, et va bientôt faire peau neuve, obligeant bientôt à faire migrer mes 3 premiers blogs. Tous les projets de cette structure ainsi que mes tests sur une version bêta de la nouvelle plateforme m'ont déplu au plus haut point.
J'ai donc pris la décision de changer totalement de formule pour l'ensemble de mes sites (un gros risque, mais je pense que ça peut marcher) : je vais transformer les 3 blogs (manuellement malheureusement...) en des forums et en créer un 4è pour la météo en Corse - ce qui me permettra d'être au plus près des passionnés tout en continuant à publier les mêmes contenus qu'auparavant. Le design des forums, bien que plus basique, n'en est que plus simple à gérer. Quant à mes publications, l'éditeur des forums me permet de poster des photos, des vidéos et de créer des tableaux ! Tout cela me convient bien et me facilitera la tâche une fois les transferts effectués. Je vous inviterai à y faire un tour en temps voulu.
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser