Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

carte geographique

2 participants

Aller en bas

carte geographique  Empty carte geographique

Message  laser Mar 18 Juin - 10:59

Bonjour Euskal !
bravo pour le site toujours aussi agreable a consulter , felicitation !
cependant ne serait t il pas possible de creer une carte de la bretagne ( ou plus ) avec la localisation des membres
de bretagne orages . Localisation qui permettrait aux personnes de se rencontrer pour organiser des chasses par exemple .
cette carte permettrait d un seul coup d oeuil de savoir qui demeure a proximité sans avoir a consulter la liste des adherent .
je pense que cela est possible car dans le site "PMR 446 " une telle carte est mise en oeuvre qui est bien pratique .
Voila c est une petite idee , mais bon c est toujours plus facile a dire qu a faire !
je te souhaite une bonne journee
bruno

laser
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

carte geographique  Empty Re: carte geographique

Message  jg56 Mar 18 Juin - 23:47

C'est vrai que ce serait une bonne idée ! En ce qui me concerne j'attends toujours de faire ma première vraie chasse, et tant qu'à faire, pas tout seul !
À défaut d'orages, si on est disponibles, on peut toujours organiser une rencontre entre membres comme on l'a déjà fait quelques fois !
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser