Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercredi 21 - jeudi 22 mai

2 participants

Aller en bas

Mercredi 21 - jeudi 22 mai Empty Mercredi 21 - jeudi 22 mai

Message  jg56 Jeu 22 Mai - 15:51

Hier soir, quelques orages sont remontés sur les côtes sud mais c'était assez épars.
En revanche, tôt ce matin, des dizaines voire des centaines d'impacts ont été détectés dans des orages remontant le long de la pointe 29 ainsi que un bon quart sud-est de la Bretagne, notamment de Belle-Île à Vannes.
Du côté lorientais, pas grand chose si ce n'est une bonne pluie hier soir et de grosses averses ce matin (dont un coup de tonnerre tout de même).
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 - jeudi 22 mai Empty Re: Mercredi 21 - jeudi 22 mai

Message  Euskal Jeu 22 Mai - 20:36

Oui entendu aussi le coup de tonnerre et même vu un flash !!! Bref pas de quoi fouetter un chat tout de même.

Hier je suis sorti pensant voir l'orage de Belle-Île se maintenir jusqu'à moi... Mais les précipitations on pris de l'ampleur et ont "éteint" l'orage aussi sec !!

Bref, va falloir un peu plus de chaleur pour voir quelque chose par chez nous de raisonnablement "chassable" !!!!


MAJ : Pendant que j'écris ces quelques mots, un orage est en train de se faire entendre au dessus de l'Atlantique et de donner des impacts. Je ne pense pas que ça va tenir et, encore moins se diriger vers moi, mais je surveille ça tout de même du coin de l'oeil.
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser