Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008

3 participants

Aller en bas

jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008 Empty jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008

Message  jg56 Mer 30 Avr - 20:06

Je n'ai que 14 ans, mais je suis passionné des orages et de la météo en général depuis bien longtemps !
Mais je n'ai pas eu l'occasion de faire une seule chasse de ma vie. Ce n'est pas moi qui vais chercher l'orage, mais l'orage qui vient de me voir... du coup j'en profite moins...
De plus j'habite dans une "cuvette", et la visibilité n'est vraiment pas exceptionnelle.
Alors s'il y a des chasses organisées cet été, voire pourquoi pas si ça s'y prête les week-ends avant les vacances, et si quelques veut bien m'embarquer Laughing je serais ravi !

Je suis à Hennebont, près de Lorient, et Euskal aussi ! Nan y a pas de sous-entendu...
C'est vrai que ce serait pratique... Si Euskal veut bien ^^

Ma passion à part ça : la Formule 1 (passionné depuis tout petit aussi).
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008 Empty Re: jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008

Message  Euskal Mer 30 Avr - 20:56

Salut et bienvenue à toi !!

Comme tu le dis ça doit pas être évident pour toi ! Mais il arrvie souvent que les orages passe par ici. Certes tu as moins de chances d'en prendre en photos si tu ne peux pas beaucoup bouger. Mai sl'essentiel est de savoir profiter de l'occasion ! Wink
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008 Empty Re: jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008

Message  boltek35 Mer 30 Avr - 22:04

bienvenue sur le forum jg56 Wink
boltek35
boltek35
Membre

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : St-Malo - Dinard (35)
Date d'inscription : 29/04/2008

http://moilesurfeur.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008 Empty Re: jg56, qui espère bien faire sa première chasse en 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser