5 SEPTEMBRE 08
+2
Euskal
STONIO22
6 participants
Page 1 sur 1
5 SEPTEMBRE 08
ICI SUR QUINTIN LE TEMPS EST COMMENT DIRE...... MERDIQUE COMME PREVU AVEC DE LA GROSSE PLUIE PAR MOMENT LE CUMUL VA ETRE SYMPA AUJOURD HUI A MON AVIS SINON LE VENT EST MODERE SANS PLUS, UN VRAI TEMPS AUTOMNAL @+
JOLI BETE :
http://www.meteociel.fr/temps-reel/satellite/sat1.php?europe=1
A L HEURE ACTUELLE LE FRONT VIENS DE PASSER UNE LIGNE EN GROS ST BRIEUC/ VANNES LES AVERSES COMMENCE A ARRIVER PAR L OUEST
JOLI BETE :
http://www.meteociel.fr/temps-reel/satellite/sat1.php?europe=1
A L HEURE ACTUELLE LE FRONT VIENS DE PASSER UNE LIGNE EN GROS ST BRIEUC/ VANNES LES AVERSES COMMENCE A ARRIVER PAR L OUEST
STONIO22- Rédacteur / Contributeur
Re: 5 SEPTEMBRE 08
Oui un niveau ESTOFEX 1 pour la partie centre et nord de la Bretagne alerte courant de 12H00 aujourd'hui à 6H00 demain matin !
Je pense qu'il faut pencher plus à des averses de types orageuses qu'à des orages proprement dit. Mais un coup de tonnerre n'est pas à exclure bien qu'extrêment improbable.
En somme si vous êtes sur la route faites bien attention !
Je pense qu'il faut pencher plus à des averses de types orageuses qu'à des orages proprement dit. Mais un coup de tonnerre n'est pas à exclure bien qu'extrêment improbable.
En somme si vous êtes sur la route faites bien attention !
Euskal- Webmaster
vers 14h un bon orage s'est abattu sur le finistère... Beaucoup d'impacts positifs.
Actu la dépression qui a été plus proche de nous que prévu passe au nord de la région.
Les averses vont se raréfier puis revenir. Donc si on n'a rien eu encore, patience...
Sinon, de bonnes rafales dont une qui a fait couper le courant chez moi.
Actu la dépression qui a été plus proche de nous que prévu passe au nord de la région.
Les averses vont se raréfier puis revenir. Donc si on n'a rien eu encore, patience...
Sinon, de bonnes rafales dont une qui a fait couper le courant chez moi.
Hello
Ben niveau temps c'est merdique comme dirais stonio22 :d
autrement a mon collège l'eau à envhait à 15h30 mon self laissant boue et flotte ( 2 à 3 cm ).
autrement chez moi près de paimpol je viens d'apprendre qu'un mimosa était tombé ( à paimpol sur la côte )
Ben niveau temps c'est merdique comme dirais stonio22 :d
autrement a mon collège l'eau à envhait à 15h30 mon self laissant boue et flotte ( 2 à 3 cm ).
autrement chez moi près de paimpol je viens d'apprendre qu'un mimosa était tombé ( à paimpol sur la côte )
Costarmoricain22- Membre
mdr heureusement que c'est pas arrivé à midi !autrement a mon collège l'eau à envhait à 15h30 mon self laissant boue et flotte
Mika29- Membre
Bonjour , pour ce qui est de Morlaix il y a eu de belles averses , mais je n ai pas detecté ( le peu que j ai ecouté ) d impact cet apres midi .
ceci dit de tres gros cumumb ont du passer acr le ciel etait noir par moment et notemment cote monts d arree .
voila pour ce qui est de mes observations
ce soir a 22 h15 le barometre remonte doucement .
a+
bruno
ceci dit de tres gros cumumb ont du passer acr le ciel etait noir par moment et notemment cote monts d arree .
voila pour ce qui est de mes observations
ce soir a 22 h15 le barometre remonte doucement .
a+
bruno
laser- Membre
Page 1 sur 1