Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hiver aux états-unis et canada 08/09

3 participants

Aller en bas

Hiver aux états-unis et canada 08/09 Empty Hiver aux états-unis et canada 08/09

Message  STONIO22 Ven 26 Sep - 19:39

Bon étant passionné des phénomènes hivernaux aussi, je me permets de poster ici car je sais pas trop ou sinon, donc je vous propose le sujet pour voir ce qui se passe de l autre coté de l'atlantique niveau neige, temp extrème, etc... d'ailleurs si gaetan cormier nous lis (meme si les orages seront beaucoup plus rare garde ton appareil sous la main ca serait cool Very Happy ) bon ben sinon on arrive début octobre et la saison peut commencer n importe quand las bas même un début octobre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_de_neige_Aphid_du_12-13_octobre_2006

@+ Very Happy
STONIO22
STONIO22
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : QUINTIN 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiver aux états-unis et canada 08/09 Empty Re: Hiver aux états-unis et canada 08/09

Message  barbara Mer 3 Déc - 20:18

Concernant le Québec, il y a eu une semaine plutôt froide début octobre. Ca s'est bien réchauffé ensuite. Je me suis vue me balader en t-shirt sur le Mont-Royal à Montréal en plein mi-octobre.

Début novembre quelques petites chutes de neige ont fait leur apparition.

Les températures commencent à nouveau à bien chuter et la neige devrait refaire son apparition.

santa

De retour en France, je vais avoir du mal à faire la situation pour l'hiver eheh
barbara
barbara
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiver aux états-unis et canada 08/09 Empty Re: Hiver aux états-unis et canada 08/09

Message  Euskal Mer 3 Déc - 22:36

Coucou Barbara !! content de te revoir parmis nous et bonne anniversiare tant que jy suis !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiver aux états-unis et canada 08/09 Empty Re: Hiver aux états-unis et canada 08/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser