Nouveau site internet
+3
Admin
jg56
Euskal
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau site internet
Merci de lire cette article pour la journée de demain !
http://www.bretagne-orages.fr/actu.php#28
http://www.bretagne-orages.fr/actu.php#28
Dernière édition par Euskal le Lun 20 Juil - 18:16, édité 2 fois
Euskal- Webmaster
Re: Nouveau site internet
L'indisponibilité du site aura lieu ce soir à partir de 21H - 21H30
Euskal- Webmaster
Voilà le bébé est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN !!!!
Bon il est pas complètement opérationnel mais ça va venir dans les jours à venir !
J'epère qu'il vous plaira !
Je rappelle aussi pour ceux qui n'ont pas encore créer leur compte sur le site de m'envoyer vos coordonnées pour le faire ou alors faites-le mais avec le même pseudo que sur le forum !
Voilà !
PS : Je vais enfin pouvoir n peu souffler car ça m'a donné pas mal de boulot ! Mais il me reste encore des choses à faire !
ENFIN !!!!
Bon il est pas complètement opérationnel mais ça va venir dans les jours à venir !
J'epère qu'il vous plaira !
Je rappelle aussi pour ceux qui n'ont pas encore créer leur compte sur le site de m'envoyer vos coordonnées pour le faire ou alors faites-le mais avec le même pseudo que sur le forum !
Voilà !
PS : Je vais enfin pouvoir n peu souffler car ça m'a donné pas mal de boulot ! Mais il me reste encore des choses à faire !
Hey les cousins Bretons!!!!
Bravo pour cette nouvelle version de votre site web et du forum, c'est complètement génial!
Bravo pour cette nouvelle version de votre site web et du forum, c'est complètement génial!
magnifique
Bonjour euzkal
et bien dit donc quel boulot !
Bravo pour cette nouvelle version du site ! agreable , pratique , beau
permet moi de t adresser toutes mes felicitations !
Envore bravo
bruno
et bien dit donc quel boulot !
Bravo pour cette nouvelle version du site ! agreable , pratique , beau
permet moi de t adresser toutes mes felicitations !
Envore bravo
bruno
laser- Membre
Bonjour !
Quelle bonne surprise de voir la nouvelle version !
Juste quelques points qui ne vont pas que j'ai remarqué :
Et attention Euskal : "sélectionne tout" sur chaque page et tu verras que beaucoup de texte écrit en noir ne se voit pas.
Le copyright est de 2008 à... 2038 !
Perso, je trouve qu'en noir avec les titres des modules c'est très bien. Mais ça fait tout de même un peu "brouillon" la première page avec les cartes, les dossiers, les suivis... au milieu de page. Ne prends pas ça mal, mais je trouve que la première page est à revoir.
A moins que sur mon ordi, il y ait un bug et les modules soient mal placés.
Mais dans l'ensemble, le nouveau design est très bien et les nouvelles fonctionnalités des membres sont intéressantes !
J'attends aussi que les autres membres fassent leurs statistiques, pour comparer !
Quelle bonne surprise de voir la nouvelle version !
Juste quelques points qui ne vont pas que j'ai remarqué :
Et attention Euskal : "sélectionne tout" sur chaque page et tu verras que beaucoup de texte écrit en noir ne se voit pas.
Le copyright est de 2008 à... 2038 !
Perso, je trouve qu'en noir avec les titres des modules c'est très bien. Mais ça fait tout de même un peu "brouillon" la première page avec les cartes, les dossiers, les suivis... au milieu de page. Ne prends pas ça mal, mais je trouve que la première page est à revoir.
A moins que sur mon ordi, il y ait un bug et les modules soient mal placés.
Mais dans l'ensemble, le nouveau design est très bien et les nouvelles fonctionnalités des membres sont intéressantes !
J'attends aussi que les autres membres fassent leurs statistiques, pour comparer !
Dernière édition par jg56 le Lun 19 Jan - 23:05, édité 1 fois
Et bien personnellement, un peu déçu en arrivant sur la page d'accueil. Je trouve cette nouvelle version beaucoup moins atractive et " design" que la précèdente..
Un peu déçu, mais attention c'est du boulôt et je ne pense pas qu'Euskal est finit le boulôt.
Alors patience, merci en tout cas
Un peu déçu, mais attention c'est du boulôt et je ne pense pas qu'Euskal est finit le boulôt.
Costarmoricain22- Membre
Costarmoricain22 a écrit:Et bien personnellement, un peu déçu en arrivant sur la page d'accueil. Je trouve cette nouvelle version beaucoup moins atractive et " design" que la précèdente..
Autant pour moi, mais mon navigateur à mal afficher la page internet du site..
Tout s'arrange. La nouvelle version est sympathique et claire. Pas compliquée.
Bref, un jolie petit "" Press Book " spécial " Orages Bretons "
Merci Euskal
Costarmoricain22- Membre
En effet, pardon, pardon : c'est dommage mais ce n'est compatible du tout avec Firefox !
La nouvelle version est bien plus claire avec IE lol
Et elle n'est plus bleue mais noire, ça va très bien aussi. Je me demandais , tout de même, pourquoi c'était différent du forum...
Il faudrait que tu vois pourquoi ça fait ça avec Firefox, Euskal...
La nouvelle version est bien plus claire avec IE lol
Et elle n'est plus bleue mais noire, ça va très bien aussi. Je me demandais , tout de même, pourquoi c'était différent du forum...
Il faudrait que tu vois pourquoi ça fait ça avec Firefox, Euskal...
Non vous inquiétez pas !! JE sais d'où ça viens !! Ca ne viens pas de site mais de firefox et de la façon dont est configurer vos ordi !!!
En fait Firefox préenregistre les cookies du site et la pagination CSS pour facilité le chargement des pges des sites internet que vous avez déjà vu !!! MAis comme le site à changer, il faut que Firefox reéenregistre le tout ^^ D'où des fois des bugs !!
Mais de mon côté je vais voir si il existe pas un truc pour qu'il charge d'abord mon CSS avant de charger le site
En fait Firefox préenregistre les cookies du site et la pagination CSS pour facilité le chargement des pges des sites internet que vous avez déjà vu !!! MAis comme le site à changer, il faut que Firefox reéenregistre le tout ^^ D'où des fois des bugs !!
Mais de mon côté je vais voir si il existe pas un truc pour qu'il charge d'abord mon CSS avant de charger le site
Euskal- Webmaster
Par contre, dans les statistiques, il y a l'air d'y avoir un problème pour les poster...
J'ai un message d'erreur qui s'affiche en dessous le tableau dans la petite fenetre après avoir cliqué sur 'engreristrer' (pas très français d'ailleurs ^^) : Warning......
Dans mon compte, cette stat existe, mais elle n'existe pas sur la page des statistiques publique.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche en dessous le tableau dans la petite fenetre après avoir cliqué sur 'engreristrer' (pas très français d'ailleurs ^^) : Warning......
Dans mon compte, cette stat existe, mais elle n'existe pas sur la page des statistiques publique.
Moi j'arrive pas à créer un compte sur le site y a un message d'erreur une fois cliké sur envoi ..
Mika29- Membre
Si elle est terminée mais vérifie bien que tu tapes bien deux fois le même e-mail et et deux fois le même mot de passe ^^
Si ça te fais encore la même erreur recopie le message d'erreur et note le en répondant à ce topic et je verrais ce qu'il se passe.
Mais normalement, ça marche j'ai déjà créer des comptes et tous marche au poil ^^
Si ça te fais encore la même erreur recopie le message d'erreur et note le en répondant à ce topic et je verrais ce qu'il se passe.
Mais normalement, ça marche j'ai déjà créer des comptes et tous marche au poil ^^
Euskal- Webmaster
ça me marque ça a droite :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\www\bretagne-orages.fr\htdocs\include\menud.php on line 9
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in D:\www\bretagne-orages.fr\htdocs\include\menud.php on line 9
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\www\bretagne-orages.fr\htdocs\include\menud.php on line 9
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in D:\www\bretagne-orages.fr\htdocs\include\menud.php on line 9
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)
Mika29- Membre
J ai reussi a créer le compte avec Internet Explorer ...
Problème résolu donc !
Problème résolu donc !
Mika29- Membre
C'est sûrment du à problème de connexion au serveur de la part de Firefox ! Je ne vois pas d'où ça vient je regarderais ça se week-end.
Surement un soucis de compatibilité avec mon script et Firefox, je travaillerais dessus, mais normalement ça dois pas poser de problème !
JE regarde ça ce w-e ^^
Surement un soucis de compatibilité avec mon script et Firefox, je travaillerais dessus, mais normalement ça dois pas poser de problème !
JE regarde ça ce w-e ^^
Euskal- Webmaster
y a juste encore un probleme je suis né en 92 et BO met que jai 17 ans ^^ encore un beug !
Mika29- Membre
Non c'est pas un bug c'est moi qui n'est pas fait la précision avec le moi set le jour Simple oublie de ma part je corrigerai ça ce w-e
Euskal- Webmaster
Sinon il y a un soucis pour le moment avec les statistiques !! JE vais régler ça ce soir ^^
Euskal- Webmaster
Ok merci
Mika29- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2