Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FIL-ROUGE : Projet ambitieux

2 participants

Aller en bas

FIL-ROUGE : Projet ambitieux Empty FIL-ROUGE : Projet ambitieux

Message  Euskal Jeu 29 Jan - 2:00

Je voulais vous soumettre une idée assez ambitieuse qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.

Au départ je voulais faire onnaître notre activité à des toursite ou des personnes intéressées par cette passion en les invitant à l'une de nos chasses. Mais comme vous le savez dans notre contrée les orages sont assez capricieux et il est très difficile de prévoir avec exactiture l'arrivé d'un orage de façon régulière.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire de façon plus générale et faire une sorte d'expostion découverte.

Bien sût ce genre d'évenementiel ne se fait pas à la légère et nous oblige à fournir du travail tant au contenu qu'au visuel. Vous allez me dire ou mais l'ACOF organise déjà ce genre d'exposition. Mais de mon côté j'aurais plus vu une sorte d'exposition sur les orages dans le sens ludique par le biais bien sûr de photos mais aussi par le biais d'information sur le phénomène et les associés (tornades, nuages, vent, etc...).

Il va de soit que c'est Bretagne Orages qui sera mis en avant et les membres et surtout histoire de se faire connaître et accueillir un peu plus de monde.

J'en parle maintenant car dans l'idéal, si ça se faisait, le mieux serait de la faire durant l'été (période des orages par excellence).

En fonction de ce que vous me direz, je verrais la viabilité du projet et je refléchirai au contenu et objectifs de cette exposition, aux conditions finincières (et oui c'est pas gratuit), à la recherche d'éventuel partenaire reonnu ou non, à une recherche d'éventuels financement, etc...

Vous l'aurez compris c'est toujours dans l'optique que Bretagne Orages devienne un jour une association.

Voilà à vous de parler !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIL-ROUGE : Projet ambitieux Empty Re: FIL-ROUGE : Projet ambitieux

Message  jg56 Jeu 29 Jan - 12:11

Je serais bref...

Excellente idée ! Smile
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser