Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin de l'hiver ! Début des festivités ?

2 participants

Aller en bas

Fin de l'hiver ! Début des festivités ? Empty Fin de l'hiver ! Début des festivités ?

Message  Euskal Lun 23 Fév - 16:25

Les prévisions vont dans ce sens ou du moins pour les deux prochaines semaines ! C'est la fin de l'hiver !

Les températures remontent un peu. La douceur se met en place, le temps est calme, trop calme à mon goût, mais c'est du tout bon !

On vit en ce moment une période de transition. Mais le mois de mars arrive vite et les giboulées, je l'espère seront nombreuses et orageuses surtout. La saison des orages est sur le point de commencer ! Patience !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'hiver ! Début des festivités ? Empty Re: Fin de l'hiver ! Début des festivités ?

Message  jg56 Lun 23 Fév - 19:27

Je l'espère moi aussi, mais pour l'instant c'est un anticyclone moisi qui devrait durer... Pas de précipitations, pas de températures élevées ou de gelées, ce qui empêche donc des espoirs de neige ou d'orages... Pas de vent ! Pas de ciel bien dégagé ni de ciel couvert très noir, le temps le plus pourri qu'on puisse avoir à mon goût !... Sad
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser