Semaine du 12
2 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 12
Il y a déjà un sujet ouvert pour le dimanche 11. Cette semaine semble très prometteuse, car les GFS n'ont rien changé, si ce n'est amélioré. La tendance se confirme de jour en jour.
Bien que cette semaine très orageuse commence dimanche, ce fil est ouvert pour les prévisions de la semaine. Celui du dimanche 11 est un "test" pour voir si l'on va être déçu ou pas, mais ça m'étonnerai .
Début de la prochaine réactualisation des GFS : à ~ 11h40.
Bien que cette semaine très orageuse commence dimanche, ce fil est ouvert pour les prévisions de la semaine. Celui du dimanche 11 est un "test" pour voir si l'on va être déçu ou pas, mais ça m'étonnerai .
Début de la prochaine réactualisation des GFS : à ~ 11h40.
Re: Semaine du 12
La journée de mardi me semble bien partie !! Mais je préfère attendre lundi soir pour me prononcer car avec la journée de Dimanche qui nous était promi très jolie en orages a été revue fortement à la baisse pour notre région.
Euskal- Webmaster
Re: Semaine du 12
Météo France vient d'actualiser sa carte de vigilance. Toute la Bretagne est en jaune, comme les régions où ça tonne pas mal dans le centre et le sud. Pour ce soir ou demain ?
Les WRF-NMM sur météociel nous sont moins favorables en terme de précipitations, mais bien plus avec theta-e et Cape et Li. A voir...
Les WRF-NMM sur météociel nous sont moins favorables en terme de précipitations, mais bien plus avec theta-e et Cape et Li. A voir...