Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Du 13/04/2009 au 19/04/2009 : Semaine orageuse ?

2 participants

Aller en bas

Du 13/04/2009 au 19/04/2009 : Semaine orageuse ? Empty Du 13/04/2009 au 19/04/2009 : Semaine orageuse ?

Message  Costarmoricain22 Jeu 2 Avr - 22:08

Bonsoir,

N'ayant pas analiser ces derniers temps les modèles par manque de temps, j'ai pu voir que MétéoFrance prévoyait cet soir même une journée de Mardi orageuse sur tout l'Ouest de la France, avec des orages et de fortes pluies..

Votre avis..

Affaire à suivre !

Costarmoricain22
Membre

Nombre de messages : 272
Localisation : Côtes-d'Armor > Pluduno
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du 13/04/2009 au 19/04/2009 : Semaine orageuse ? Empty Re: Du 13/04/2009 au 19/04/2009 : Semaine orageuse ?

Message  Euskal Jeu 2 Avr - 22:20

J'ai pas d'avis pour le moment. Tous les modèles ne sont pas d'accord. Et à cette période de l'année vaut mieux attendre deux jours avant de se prononcer.

Pour ma part je reste assez dubitatif. En effet, mardi prochain devrait voir l'arrivée d'un perturbation pluvieuse par l'atlantique avec une légère baisse des températures. Il se peut en effet que se changement de temps provoque une instabilité mais encore faut-il que les changements soient brutales. Et surtout tout dépends de l'heure d'arrivé de la perturbation.
Si elle arrive le matin. Il n'y aura pas d'orages sur le Bretagne car l'amplitude des températures en le matin et l'après-midi est trop grande.

Parcontre si elle arrive dans le début de nuit, la cela pourra être intéressant ! Mais bon je ne suis pas encore convaincu. Il faut attendre la confirmation des températures et de l'humidité.
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser