lundi 18 mai 2009
4 participants
Page 1 sur 1
lundi 18 mai 2009
voila deux photos pour montrer que en loire atlantique les cumulus bourgonne pas beaucoup, mais se matin j'ai eu des averse
mes matenant sa bourgonne un peut et désolé pour le contre jour
mes matenant sa bourgonne un peut et désolé pour le contre jour
Re: lundi 18 mai 2009
Pas mal !! Dis-moi tu as un beau point d'observation là
Euskal- Webmaster
merci,oui sa va il est pas mal c'est au dessus de st etienne de montluc a 15 minutes de chez moi
Oui, joli point d'observation !
Et par chez toi c'est bien plus dégagé qu'ici, où on a beaucoup de nuages et quelques éclaircies, assez rares.
Et par chez toi c'est bien plus dégagé qu'ici, où on a beaucoup de nuages et quelques éclaircies, assez rares.
la chez moi sa bouronnge bien, peut être des averses se soir avec de belle couleur a prendre en photo
makina44 a écrit:merci,oui sa va il est pas mal c'est au dessus de st etienne de montluc a 15 minutes de chez moi
Va falloir me le montrer à l'occasion d'une descente sur Nantes mon cher ami !!
Euskal- Webmaster
Oui bien sympa ce point de vue et jolies paysage avec tous ces beau cumulus. Va falloir NOUS montrer çà. lol
Moi ici aujourd'hui çà à pas mal bourgeonner , mais que des averses, sans surprise.
Juste çà ce matin une belle tête de chou fleur . Un beau cumulus congestus. Rectifiez moi si je me trompe.
Moi ici aujourd'hui çà à pas mal bourgeonner , mais que des averses, sans surprise.
Juste çà ce matin une belle tête de chou fleur . Un beau cumulus congestus. Rectifiez moi si je me trompe.
Rhôôooolàlà j'ai plusieurs photos à vous montrer mais jusqu'à demain soir je suis débordé et je pars mercredi en soirée...
En journée, on rattrape le pont de vendredi, donc ça va peut-être devoir attendre...
Quant à ta photo, zeff, ça m'a l'air d'être un cumulus mediocris (il n'est pas encore plus haut que plus large, la définition des congestus).
En journée, on rattrape le pont de vendredi, donc ça va peut-être devoir attendre...
Quant à ta photo, zeff, ça m'a l'air d'être un cumulus mediocris (il n'est pas encore plus haut que plus large, la définition des congestus).
Pas mal la photo Zeff !! J'imagine bien que tu as du le suivre celui là !! Et il est vrai que ça bourgeonnait pas mal sur la Bretagne aujourd'hui !
Euskal- Webmaster
Page 1 sur 1