Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère

2 participants

Aller en bas

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Empty La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère

Message  Euskal Jeu 15 Mai - 23:36

Voilà aujourd'hui j'ai fait une patite balade dans le finistère dans la région de Concarneau. A la pointe de Trévignon près de Tregunc.
En passant j'y au mangé une salde landaise du tonnerre !!!! Dans une brasserie : Le Mervent !! Je vous le conseille !!


La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère 2roche11

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Roche210

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Nuage210
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Empty Re: La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère

Message  STONIO22 Ven 20 Juin - 13:29

La forme des rochers ressemblent un peu à ploumanac'h par chez moi par contre beau prtits congestus.
STONIO22
STONIO22
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : QUINTIN 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Empty Re: La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère

Message  Euskal Ven 20 Juin - 15:47

Merci Smile Je connais mal ton département mais sur le peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça très jolie avec de beau coin !! N'hésite pas à faire quelques photos pour nous la faire découvrir Smile En attendant que, pour ma part, je fasse une balade plus poussée Smile
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère Empty Re: La pointe de Trévignon près de Trégunc dans le Finistère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser