Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

4 participants

Aller en bas

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun Empty APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

Message  Euskal Jeu 2 Juil - 14:24

Afin de pouvoir connaître les différentes impressions que vous avez eu lors de cet orage, nous vous remercions d'avance de bien vouloir mettre ici, en répondant à ce topic votre témoignage.

Vous pouvez y répondre sans vous inscrire au forum


Merci de mettre votre localisation, et ce que vous faisiez !


A bientôt !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun Empty Re: APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

Message  STONIO22 Jeu 2 Juil - 15:13

ben pour mour moi il fut mémorablement nul Twisted Evil
STONIO22
STONIO22
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : QUINTIN 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun Empty Re: APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

Message  jg56 Jeu 2 Juil - 16:15

Moi je suis resté presque toute la nuit éveillé, à photographier et filmer, et à courir entre toutes les pièces de l'étage, en fonction des emplacements des orages et de l'apparition des nouvelles cellules Very Happy .
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun Empty Re: APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

Message  Mika29 Jeu 2 Juil - 16:36

C'était une belle soirée et une belle nuit dans le sud-est Fnistère, à 22h des flashs étaient présent à l'est (probablement la cellule trsè active de l'est 56 que Max44 à chasser, on en a parlé avec makina44). Puis vers 23h, les premiers flashs sont apparus au Sud et au Sud Ouest à l'approche d'une cellule présente en mer. Cela a continué en se rapprochant de ma position. J'ai essayé de filmer mais les flashs étaient beaucoup trop loin et ça n'a presque rien donné (3 flashs). Puis vers 5h j'ai été réveillé par le tonnerre et dehors des éclairs avaient lieu au sud-est (une nouvelle cellule approchait) et au nord (une cellule qui s'éloignait, qui a donné de beaux coups de foudre. Au sud-est ça a continué jusqu'à environ 7h avant que les cellules ne meurt petit à petit.

Une soirée mémorable mais loin du 31 Août dernier !
Mika29
Mika29
Membre

Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : Tremeven (29)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun Empty Re: APPEL A TEMOIN : nuit du 1er au 2 juillet 2009, orage hors du commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser