Mardi 7 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 7 juillet
Les averses arrivent de l'ONO sur le Finistère.
Au sud du Morbihan (en mer) et en Loire-Atlantique, il y a déjà de bonnes averses localement.
Au sud du Morbihan (en mer) et en Loire-Atlantique, il y a déjà de bonnes averses localement.
De nombreux impacts sous pas mal d'averses vers l'est du Morbihan et le sud-ouest de l'Ille-et-Vilaine.
Ça se forme un peu partout, mais c'est très actif par là-bas. Bien sûr, ça ne dure pas longtemps, puisque le vent est assez fort. D'ailleurs à l'avant de certaines cellules, il y a parfois de fortes bourrasques.
Ici, je n'ai qu'observé un beau cumulonimbus vers l'est, mais côté précipitations, je passe au travers !
Ça se forme un peu partout, mais c'est très actif par là-bas. Bien sûr, ça ne dure pas longtemps, puisque le vent est assez fort. D'ailleurs à l'avant de certaines cellules, il y a parfois de fortes bourrasques.
Ici, je n'ai qu'observé un beau cumulonimbus vers l'est, mais côté précipitations, je passe au travers !
Quelques impacts aussi sur le Finistère et les Côtes-d'Armor.
De nouvelles averses se forment, j'espère en avoir !!
De nouvelles averses se forment, j'espère en avoir !!
Depuis quelques temps, il y a de jolis cumulonimbus.
La radio grésille et il y a des impacts un peu au nord et à l'est de chez moi, mais je n'entends rien pour le moment.
La radio grésille et il y a des impacts un peu au nord et à l'est de chez moi, mais je n'entends rien pour le moment.
Jolie ciel bien chaotique bien sympas à regarer. Dommage que je ne sois pas prêt et les batteries des APN à plat car je serais bien aller faire un tour
Belle surprise aussi pour les gros orages sur la région vannetaise et est-vannetaise !!
Belle surprise aussi pour les gros orages sur la région vannetaise et est-vannetaise !!
Euskal- Webmaster