mardi 20 octobre 2009
3 participants
Page 1 sur 1
mardi 20 octobre 2009
Plusieurs impacts actuellement sur la région de Quimper remontant plein nord !
Euskal- Webmaster
Re: mardi 20 octobre 2009
L'épisode orageux est déjà terminé. C'était un épisode en front correspondant à une ligne de grain importante. L'essentielle des fortes averses remontent vers le nord.
Derrière il va falloir s'attendre à des averses !
Derrière il va falloir s'attendre à des averses !
Euskal- Webmaster
Oui je viens de voir ça.
Je terminais les cours à 15h50, mais je suis resté un peu avec le prof... Pour mon plus grand malheur ! A 16h, je voyais de magnifiques mammatus vers l'est, j'espère que quelqu'un du coin aura sauté sur l'occas' de les shooter ! Car j'ai bien essayé, mais à cette heure-là, les horaires de bus sont vraiment mauvais. Je me décidai à rentrer chez moi du pas le plus rapide que je pouvais - à m'en casser la jambe - mes les kilos de mon sac et la distance m'ont fait voir en 20mn les mammatus se désagréger se faire pousser par un vent fort en altitude. Au bout de ces 20mn, mes tibias étaient morts...
Ce n'était pas un orage qui me faisait (sur-)marcher vite, mais je souhaitais absolument photographier ces magnifiques formes. J'espère que Euskal ou Mika29, vous les aurez vu... Et surtout photographiés !!!
En tout cas, cette semaine, j'avais 20mn de sport en bonus ! Et de beaux mammatus à contempler pendant tout ce temps :d
Je terminais les cours à 15h50, mais je suis resté un peu avec le prof... Pour mon plus grand malheur ! A 16h, je voyais de magnifiques mammatus vers l'est, j'espère que quelqu'un du coin aura sauté sur l'occas' de les shooter ! Car j'ai bien essayé, mais à cette heure-là, les horaires de bus sont vraiment mauvais. Je me décidai à rentrer chez moi du pas le plus rapide que je pouvais - à m'en casser la jambe - mes les kilos de mon sac et la distance m'ont fait voir en 20mn les mammatus se désagréger se faire pousser par un vent fort en altitude. Au bout de ces 20mn, mes tibias étaient morts...
Ce n'était pas un orage qui me faisait (sur-)marcher vite, mais je souhaitais absolument photographier ces magnifiques formes. J'espère que Euskal ou Mika29, vous les aurez vu... Et surtout photographiés !!!
En tout cas, cette semaine, j'avais 20mn de sport en bonus ! Et de beaux mammatus à contempler pendant tout ce temps :d
J'ai pu observer ses mammatus mais je n'avais pas de quoi les photographier. Des averses commencent à se former au large, dès le milieu de nuit on devrait être touché mais le gros est prévu demain après midi avec un Cape et un Li intéressant en cette saison
Mika29- Membre
Ah dommage Mika !
Oui, dès le milieu de nuit on pourrait être concernés par des averses fortes.
Demain dans l'après-midi, WRFNMM voit quelque chose de joli
Oui, dès le milieu de nuit on pourrait être concernés par des averses fortes.
Demain dans l'après-midi, WRFNMM voit quelque chose de joli
Pour ma part je n'ai pas vu les mamatus !! Trop pris dans mon boulot pour ça !! J'espère avoir plus de chance demain car je bouge !
Euskal- Webmaster