1er novembre
2 participants
Bretagne Orages :: Météo générale :: Observations des phénomènes exceptionnels :: ARCHIVES : Novembre 2009
Page 1 sur 1
1er novembre
Pour la Toussaint, on ne pouvait demander plus typique !
Des rafales à 80 km/h sont enregistrées sur l'ouest, chez moi ça atteint 45 km/h, 55 à Lorient. Par ailleurs, pluie modérées à forte.
Les averses en fin de journée pourraient aussi apporter de grosses bourrasques.
Des rafales à 80 km/h sont enregistrées sur l'ouest, chez moi ça atteint 45 km/h, 55 à Lorient. Par ailleurs, pluie modérées à forte.
Les averses en fin de journée pourraient aussi apporter de grosses bourrasques.
Re: 1er novembre
Oui le vent est bien présent aujourd'hui et les cumuls d'eau aussi. Je ne sais pas combien il est tombé par chez moi mais par moment se fut impressionnant car tellement rare !
Euskal- Webmaster
Re: 1er novembre
Héhé mon anémo a bien marché, puisque ma plus grosse rafale aura été de 53,5 km/h et à Lorient simplement 10 de plus.
Je suis content de mon achat, quoique un petit doute subsiste encore au sujet de la sonde température / hygrométrie.
Ma station sera en ligne avant la fin de l'année.
Je suis content de mon achat, quoique un petit doute subsiste encore au sujet de la sonde température / hygrométrie.
Ma station sera en ligne avant la fin de l'année.