Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transfert des données de ma station

Aller en bas

Transfert des données de ma station Empty Transfert des données de ma station

Message  jg56 Ven 8 Jan - 21:13

Bonsoir à tous !

Je voudrais transférer les données de ma station météo sur le web, soit depuis des fichiers .dat, soit depuis le logiciel GraphWeather, qui propose des graphiques en plus des données "brutes".
Avec le logiciel, on peut faire des transferts FTP. J'aimerais être aidé, voire que quelqu'un fasse un site à ma place, dédié exclusivement à mes données que je ne transférerais pas automatiquement, mais en quelque sorte manuellement. En gros, il me faut une page pour tout ça avec les tableaux de données, où on pourrait ajouter aussi des images (telles que des cartes de Météociel) sur les côtes de la page, ou bref quelque part.
Je ne m'y connais absolument pas du tout, ni en FTP ni en rien d'autre. Il y a donc 2 solutions : soit avec un fichier .dat (ça je ne sais pas sous quel forme on exporte) soit FTP. Je ne veux pas un beau site, je m'en fiche, le but est seulement d'avoir les données, avec éventuellement un ou deux emplacements on peut faire des choses "librement". Peut-être même serait-ce possible sur une page de Bretagne Orages, mais là, à Euskal de répondre et de donner son accord ou non...

Merci d'avance !!!
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser