Vendredi 7 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 7 mai
Une journée à noter et à suivre même s'il ne faut pas s'attendre à des orages nombreux mais avec la légère augmentation des températures attendues pour la fin de semaine et la remontée de la goutte froide plus au nord, on attend une nouvelle fois une légère instabilité sur notre région.
Cette instabilité donnera donc un régime d'averse pouvant néanmoins quelques coups de tonnerre ça et là.
Les valeurs le plus fortes sont attendues sur le centre Bretagne.
Voilà, à suivre pour voir l'évolution. En tout cas Keraunos voit une situation intéressante, MF ne voit que quelques averses et place plus les instabilités pour le week-end.
Cette instabilité donnera donc un régime d'averse pouvant néanmoins quelques coups de tonnerre ça et là.
Les valeurs le plus fortes sont attendues sur le centre Bretagne.
Voilà, à suivre pour voir l'évolution. En tout cas Keraunos voit une situation intéressante, MF ne voit que quelques averses et place plus les instabilités pour le week-end.
Euskal- Webmaster
Re: Vendredi 7 mai
les modèles météo sont toujours en désaccord total concernant la situation de demain. Alors que MF et les prévisionnistes se basant sur leur modèle voient une situation relativement orageuse, plus des averses que des orages, les autres modèles ne voient strictement rien.
Pour ma part je reste assez perplexe et je ne saurais pas trop m'avancer si ce n'est que je m'attends toujours pas à voir des orages comme on devrait déjà en voir.
Bref, la saison ne démarre toujours pas et le temps se fait vraiment long !
Pour ma part je reste assez perplexe et je ne saurais pas trop m'avancer si ce n'est que je m'attends toujours pas à voir des orages comme on devrait déjà en voir.
Bref, la saison ne démarre toujours pas et le temps se fait vraiment long !
Euskal- Webmaster
Page 1 sur 1