Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

On peut espérer mieux ? ....

2 participants

On peut espérer mieux ? .... Empty On peut espérer mieux ? ....

Message  Euskal Dim 1 Aoû - 0:18

Bon ... Le mois de Juillet est terminé. Il était temps car point de vu orages, on peut dire que c'était pas terrible du tout !

En espérant que les orages soient là pour pimenter un peu cet été qui d'un point de vu général n'est pas jouasse point de vue météo !

Allez on croise les doigts et on y crois.

Rien à prévoir pour le moment !
Euskal
Euskal
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

On peut espérer mieux ? .... Empty Mouai !

Message  laser Dim 1 Aoû - 11:30

bonjour Euskal , c 'est vrai QUE pour notre region cela n a pas ete un festival !
doit on changer de departement pour esperer quelques eclairs ? je me demande si je ne vais pas demenager moi .
bon thoriquement le mois d aout est pas mal au niveau orageux et enfin l on va pouvoir sortir les apn , .
Ce qui est assez frustrant c'est de savoir que 300 a 500 km plus bas "ca pete grave " .
allez croisons les doigts , invoquons les dieux , effectuons la danse de la pluie et des orages , et prions que pour le mois qui arrive nous laissent des souvenirs inalterables .
a bientot
bruno

laser
Membre

On peut espérer mieux ? .... Empty Re: On peut espérer mieux ? ....

Message  Euskal Mar 3 Aoû - 22:17

Oui ! Comme tu dis le mois d'août est plus favorable aux orages contrairement au mois de juillet. Patience donc. Mais il ne faudrait pas que ça dure car il nous faudrait pas mal de pluie déjà car le Morbihan entre bientôt en état de sécheresse si ce n'est pas déjà fait.
Bref, à surveiller tout de même demain soir, mais je n'y crois pas trop.

On peut espérer tout du moins un retour à la chaleur pour le week-end prochain et la semaine prochaine. Avec l'humidité qui est prévue, on pourra tout de même espérer à voir quelques orages dans les semaines arrivent.
Euskal
Euskal
Webmaster

On peut espérer mieux ? .... Empty Re: On peut espérer mieux ? ....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé