Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Safari encore mieux que Firefox !!!!!!

Aller en bas

Safari encore mieux que Firefox !!!!!! Empty Safari encore mieux que Firefox !!!!!!

Message  Euskal Mer 20 Mai - 23:55

Coucou ce petit post por vous faire part de mon expérience avec le navigateur internet made in Apple du doux nom de Safari.

Il s'agit d'un explrateur internet au même titre que Internet Explorer et que Firefox.

JE le test depuis ce soir et mon avis est plus que positif : rapide en ouverture, affiche des sites plus rapide que Firefox et internet explorer. Interface intuitif et très agréable. Affichage des sites améliorer et doux. L'affichage des images est accéleré et agréable.

Voilà pour le moment, l'avis que j'ai de ce browser (en plus je m'aperçois que j'ai très bien programmé le site de Bretagne Orages car je n'ai pas détecter de bug d'affichage !!! Hihihihihihihi !!!! Ca fait toujours plaisir )

Bref je ne peux que vous le conseiller !!


Avis aux amateurs.




PS : Vous pouvez très bien l'installer et l'utiliser en parallèle de votre browser habituel. Il n'y a aucun conflit de programme tout se passe très bien.


@ plus !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser