Lundi 6 - mardi 7 septembre
2 participants
Page 1 sur 1
Lundi 6 - mardi 7 septembre
La perturbation arrive sur les côtes du Finistère et elle semble très active. Au large il y a déjà eu des impacts.
Re: Lundi 6 - mardi 7 septembre
Pour le moment, c'est moins actif.
On note jusqu'à 24mm en 3h à Plabennec.
On note jusqu'à 24mm en 3h à Plabennec.
À présent ce sont de fortes averses localisées qui arrivent sur la pointe bretonne, plein ouest.
Ce fut une journée beaucoup plus pluvieuse qu'orageuse à proprement dit.
Euskal- Webmaster
Les impacts se multiplient en cette fin d'après-midi sur le nord de la Bretagne.
Les averses se font très fortes un peu partout sauf dans le sud 44 (ça reste sec) et sur le sud Finistère et l'ouest Morbihan (précipitations modérées et continues) Bref, j'ai envie de dire que je passe encore à côté.
Les averses se font très fortes un peu partout sauf dans le sud 44 (ça reste sec) et sur le sud Finistère et l'ouest Morbihan (précipitations modérées et continues) Bref, j'ai envie de dire que je passe encore à côté.
Maintenant, sur le tout le 29, le 22 et le 56, c'est devenu trop humide et les précipitations sont moins fortes mais plus compactes.
Dommage... Surtout qu'un petit orage serait passé à quelques km de chez moi, à l'est.
Dommage... Surtout qu'un petit orage serait passé à quelques km de chez moi, à l'est.
Page 1 sur 1