Mercredi 8 septembre
Page 1 sur 1
Mercredi 8 septembre
Il y a actuellement pas mal d'averses en formation sur l'ouest ; à noter quelques impacts il y a une demi-heure sous une cellule entre Gourin et Carhaix.
Ici, je constate non sans dépit que tout passe autour de Lorient. Pratiquement rien à signaler de Concarneau à Baud mais ça se forme après la Ria.
En tout cas les courants ascendants ont l'air de jouer un grand rôle puisque ça semble principalement se former vers les plus hauts monts dans le Finistère.
Ici, je constate non sans dépit que tout passe autour de Lorient. Pratiquement rien à signaler de Concarneau à Baud mais ça se forme après la Ria.
En tout cas les courants ascendants ont l'air de jouer un grand rôle puisque ça semble principalement se former vers les plus hauts monts dans le Finistère.
Re: Mercredi 8 septembre
Grrr toujours pas une goutte ici !
Tout passe au-dessus ou se forme juste à l'est
Tout passe au-dessus ou se forme juste à l'est
Plusieurs impacts dans le nord 22 et nord 56.
D'ici, comme ça se dégage, je vois de belles structures.
D'ici, comme ça se dégage, je vois de belles structures.
Je n'ai vu que de beaux nuages et pris que des photos de ça, pas une goutte de pluie. Pourtant actuellement et depuis quelque temps, ça ne passe pas très loin au nord.
Il y a même eu un arcus sous une très belle cellule tout à l'heure ; le ciel était très noir et bien visible depuis chez Mika29.