Mercredi 2 Juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 2 Juillet
Réveiller par un orage quel beau réveil non ? Orage en cour par chez avec de gros cumuls de pluies mais très peu actif.
2 Impacts que j'ai pu voir mais mon matériel pas près depuis j'attends de voir un éclair pour voir la situation.
Axe des nuages sud sud est. Je vais peut-être partir en chasse à côté de chez . J'attends un peu que ça se dessine mieux pour partir !
2 Impacts que j'ai pu voir mais mon matériel pas près depuis j'attends de voir un éclair pour voir la situation.
Axe des nuages sud sud est. Je vais peut-être partir en chasse à côté de chez . J'attends un peu que ça se dessine mieux pour partir !
Euskal- Webmaster
Re: Mercredi 2 Juillet
Ce matin il y a eu de bonnes averses orageuses avec parfois un peu de grêle. Mais mise à part les deux coups de tonnerre de ce matin il n'y a eu rien d'autre.
On va voir comment ça se dessine cet arpès-midi
On va voir comment ça se dessine cet arpès-midi
Euskal- Webmaster
En effet, 2 coups de tonnerre entre 7h45 et 8h.
Mais depuis rien, bien qu'on ait espéré ce midi en voyant ce qui se passait en atlantique, même s'il n'y avait pas énormément de précipitations par rapport au nombre de coups de foudre...
Mais depuis rien, bien qu'on ait espéré ce midi en voyant ce qui se passait en atlantique, même s'il n'y avait pas énormément de précipitations par rapport au nombre de coups de foudre...
2 coups de tonnerre, c'est déjà pas mal. Je vais tenter de vous rapporter les éclairs demain . Je sais....elle était facile celle-la!!!!
Désolé, c'était plus fort que moi. 'refrerai plus
Désolé, c'était plus fort que moi. 'refrerai plus
yoyo30- Membre
bon ben ici pas grand chose pour aujourd'hui, des congestus pas tres costaud un peu de pluie (très leger) et des temp qui on baissé (normal) bref je pense qu'il va faudra attendre un ptit moment avant une dégradation orageuse dans le coin car pour l'instant rien à l'horizon @+
STONIO22- Rédacteur / Contributeur
Il reste une possibilité de voir un ou deux orages dans le coin demain et vendredi soir ! Même si c'est pour un ou deux éclairs c'est toujours ça (je dois être vraiment désespéré lol )
Euskal- Webmaster