Vendredi 25 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 25 juillet
Pour l'instant il y a des averses sur l'Atlantique et la Vendée (flux de SO) mais ça n'est pas très actif.
Les précipitations ne devraient pas durer sur l'ouest du 29. En soirée, les gfs sont moins bons aujourd'hui.
Les précipitations ne devraient pas durer sur l'ouest du 29. En soirée, les gfs sont moins bons aujourd'hui.
Re: Vendredi 25 juillet
Les premières pluies viennent d'arriver ! Pluies parfois fortes !
Euskal- Webmaster
effectivement la frange littoral du sud bretagne a du avoir quelques bonnes pluies mais en rentrant dans les terres on voit tout de suite que ca s'affaiblit, chez moi toujours rien pour l'instant, ciel couvert.
Je pense plutot que c'est les pays de la loire qui aura le plus de pluie, mais les cumuls resteront faible dans l' ensemble (à part peut etre localement dans des parties plus organisés).
Je pense plutot que c'est les pays de la loire qui aura le plus de pluie, mais les cumuls resteront faible dans l' ensemble (à part peut etre localement dans des parties plus organisés).
STONIO22- Rédacteur / Contributeur
Pas d'activité électrique et peut-être même pas de cb. Le ciel est resté blanc pendant ces bonnes pluies.
Mais ce soir, il y a quelques averses encore sur l'Atlantique qui pourront intéresser l'est de la Bretagne. Malheureusement, ça n'avance plus très vite, et ça pourrait mourir avant d'atteindre les terres. Ça n'avance plus très vite, à cause de la dépression qui est juste au sud de la région.
Mais ce soir, il y a quelques averses encore sur l'Atlantique qui pourront intéresser l'est de la Bretagne. Malheureusement, ça n'avance plus très vite, et ça pourrait mourir avant d'atteindre les terres. Ça n'avance plus très vite, à cause de la dépression qui est juste au sud de la région.