Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Point de la nouvelle version de Firefox 3.6

Aller en bas

Point de la nouvelle version de Firefox 3.6 Empty Point de la nouvelle version de Firefox 3.6

Message  Euskal Sam 23 Jan - 16:27

Fraîchement sortie jeudi dernier dans sa version définitive, Mozilla Firefox 3.6 apporte son lot d'amélioration.

Point de vue ergonomique, pas de réel changement, mis à part les angles qui sont moins arrondis que la version précédente. Ce n'est pas vraiment étonnant vu que Mozilla compte sur la personnalisation a souhait du navigateur en quelque clic. C'est d'ailleurs par là que les innovations sont les plus marquantes car il suffit juste de passer la souris sur l'image pour voir le rendu directement sur le navigateur, et le choix des skins d'habillage est large.
Niveau navigation à proprement dite, Firefox 3.6 est nettement plus rapidement que son prédécesseur mais à mon goût, il reste encore un peu de travail à ce niveau même si dan la pratique l'ensemble est relativement fluide.

Je n'est pas encore pu tout tester, mais pour le moment je suis largement satisfait de ce browser notamment pour sa rapidité d'installation et surtout pour son poids : le plus léger du marché pour le moment !

Mon conseil : à utiliser et à installer impérativement.
Mon seul regret : l'absence d'adoucissement de contour à la IE8 ! Un jour peut-être !
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser