magnifique arcus made in saint malo (35) le 06/06/09
5 participants
Page 1 sur 1
magnifique arcus made in saint malo (35) le 06/06/09
mon plus belle arcus à ce jour dans la baie de St Malo (35) , il est 17 h je regarde le radar je voit une petite cellule au NO de ma position , quelques grondement se font entendre ..5 minute plus tard tout va tres vite la cellule grossit , formation d'un gros arcus à l'avant ..
je decide de prendre la voiture et de vite partir vers l'est ( cancale- le vivier sur mer ) ,front de rafale et tres forte pluie sous cette orage , ruisselement important par endroit ...
je decide de m'arreter à cherrueix (35) sur la plage avec une super vue sur l'ouest , orage peu electrique avec 1 coup de foudre et un coup de tonerre explosif .
quelques photos :
cotez nord de l'arcus :
je rajoute la capture de la webcam de St Malo (35) ou l'ont voit cette arcus au large :
petite vidéo de l'arcus :
cliquez ici
@+
je decide de prendre la voiture et de vite partir vers l'est ( cancale- le vivier sur mer ) ,front de rafale et tres forte pluie sous cette orage , ruisselement important par endroit ...
je decide de m'arreter à cherrueix (35) sur la plage avec une super vue sur l'ouest , orage peu electrique avec 1 coup de foudre et un coup de tonerre explosif .
quelques photos :
cotez nord de l'arcus :
je rajoute la capture de la webcam de St Malo (35) ou l'ont voit cette arcus au large :
petite vidéo de l'arcus :
cliquez ici
@+
Re: magnifique arcus made in saint malo (35) le 06/06/09
Superbe séries !! Excellent ercus tu as bien eu de la chance !! Merci
Euskal- Webmaster
Re: magnifique arcus made in saint malo (35) le 06/06/09
Impressionnant, j'en ai jamais vu un pareil !!!
barbara- Membre