Semaine du 17 au 23 août 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 17 au 23 août 2009
Pas de prévisions d'orages pour le moment, mais je tenais à ouvrir le post histoire de surveiller une possible remonter des températures en particulier sur la partie centre et est de la Bretagne. En espérant que ça tienne relativement longtemps histoire d'augmenter nos chances d'orages.
Euskal- Webmaster
Re: Semaine du 17 au 23 août 2009
La chaleur pour la semaine est toujours d'actualité. A prévoir même de l'instabilité, mais rien de sûre pour le moment car les prévisions commencent à en parler seulement que depuis deux jours et sur les modèles GFS elle n'est apparue seulement que depuis hier.
Mais cette instabilité ne concerne pas encore la Bretagne mais seulement sa région voisine.
Il faudra tout de même surveiller les journée de mercredi et de jeudi, les deux journées avec un bon potentiel !
Mais cette instabilité ne concerne pas encore la Bretagne mais seulement sa région voisine.
Il faudra tout de même surveiller les journée de mercredi et de jeudi, les deux journées avec un bon potentiel !
Euskal- Webmaster
Chaleur confirmée sur notre région surtout pour la journée de mercredi ou le pic sera atteint. Il y aura un changement de temps suivi d'une baisse des températures.
A l'heure actuelle, je ne préfère pas parler de dégradation orageuse, mais certains modèles commencent à en parler timidement. Mais je ne suis pas convaincu.
A l'heure actuelle, je ne préfère pas parler de dégradation orageuse, mais certains modèles commencent à en parler timidement. Mais je ne suis pas convaincu.
Euskal- Webmaster
Oui Steven, quelque chose se montre sur GFS, mais à voir et à affiner.
Mais je pense que la Bretagne et le Sud Ouest de la Basse Normandie ne seront touchés
il faudra certainement se déplacer sur L'est de la Basse voir la Haute Normandie(27 et 76).
Mais je pense que la Bretagne et le Sud Ouest de la Basse Normandie ne seront touchés
il faudra certainement se déplacer sur L'est de la Basse voir la Haute Normandie(27 et 76).
Cédric 61- Membre
Pas grand chose pour nous en effet, mis à part les fortes chaleurs pour mercredi.
On attend une moyenne de 30°C dans notre région en particulier à l'est. Le fait marquant sera pour la journée de jeudi où on attends à peine 20 °C pour les meilleurs valeurs !
On attend une moyenne de 30°C dans notre région en particulier à l'est. Le fait marquant sera pour la journée de jeudi où on attends à peine 20 °C pour les meilleurs valeurs !
Euskal- Webmaster
Toujours rien de prévu pour le moment !! Mon dieu que c'est long !!
Euskal- Webmaster
Page 1 sur 1