Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche de contributeur au site !

4 participants

Aller en bas

Recherche de contributeur au site ! Empty Recherche de contributeur au site !

Message  Euskal Ven 11 Déc - 0:26

Salut tout le monde !!!

En ce moment, je suis en train de développer la prochaine version du site de Bretagne Orages qui se veux beaucoup plus interactif que la version actuellement en ligne.
En plus de l'interactivité, la prochaine version sera plus animé car j'ai l'intention d'agrandir son activité. Depuis le début de sa création, j'assume la majorité de l'animation et de la vie du site. Dans un but d'y apporter une vie supplémentaire je souhaiterais créer une petite équipe qui aura en charge de l'animation du site.
Cette équipe aura en charge le suivi météo (prévisions, analyse, articles), l'actualité général (article, infos scientifique etc, ...) et la modération du site.

Je vous rassure, cette activité ne demandera pas beaucoup de temps et ne demandera pas forcément un suivi régulier, mais juste un temps suffisent pour permettre une bonne réactivité lors d'évènements météo concernant la Bretagne et surtout des épisodes orageux ou des tempêtes.

Voilà, faites moi savoir si vous êtes intéressé !!!
Euskal
Euskal
Webmaster

Nombre de messages : 2505
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec CANADA
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contributeur au site ! Empty Re: Recherche de contributeur au site !

Message  makina44 Ven 11 Déc - 1:29

moi je suis ok, même si je connais pas super bien les model météo
makina44
makina44
Membre

Nombre de messages : 1708
Age : 33
Localisation : loire atlantique a côté de Nantes
Date d'inscription : 16/06/2008

http://photographe44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contributeur au site ! Empty Re: Recherche de contributeur au site !

Message  jg56 Ven 11 Déc - 19:07

Je suis OK aussi !
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

Nombre de messages : 3403
Age : 30
Localisation : Hennebont (Morbihan), près de Lorient
Date d'inscription : 30/04/2008

http://la-meteo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contributeur au site ! Empty Re: Recherche de contributeur au site !

Message  Costarmoricain22 Sam 12 Déc - 23:36

Hello!

Si on peut prêter du temps à Bretagne Orages moi je dis oui! Comme dirais l'autre : " on mettera son temps libre dans quelque chose d'utile et de plaisant Razz "

Costarmoricain22
Membre

Nombre de messages : 272
Localisation : Côtes-d'Armor > Pluduno
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contributeur au site ! Empty Re: Recherche de contributeur au site !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser