EPISODE HIVERNAL DU 01/01/10 AU ???
+3
makina44
jg56
STONIO22
7 participants
Bretagne Orages :: Météo générale :: Observations des phénomènes exceptionnels :: ARCHIVES : Janvier 2010
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: EPISODE HIVERNAL DU 01/01/10 AU ???
IL y a eu un petit saupoudrage cette nuit aussi hihihi ! Vers Vannes il y a encore quelque chose, les averses arrivent à atteindre le sud parfois.
Ici aussi il a neigé entre 4h et 6h rajoutant 1cm a la couche n'ayant pas fondu hier
Mika29- Membre
Allez quelques tof vite fait de ce matin.
Et là dernière pour le fun Mouarff !!!
Et là dernière pour le fun Mouarff !!!
Nouvelle averse de neige modéré actuelement. Il fait 0°C.
Edit: averse forte finalement et il fait -1 °C maintenant.
Edit: averse forte finalement et il fait -1 °C maintenant.
Zeff si sa continue euskal va pas aller chez stonio mais chez toi
Belle photo, moi j'ai rien un beau soleil jesper se wek end
Belle photo, moi j'ai rien un beau soleil jesper se wek end
Eh bé, que de neige ! Bravo pour ces photos.
Ici, il y a eu une fine pellicule ce matin comme chez Mika29 dans les mêmes moments, ça a verglacé ensuite. Vers 10h, nouvelle averse. Vers 17h30, encore une autre, bien faible, mais qui tenait complètement au sol, à température négative je pense.
Ici, il y a eu une fine pellicule ce matin comme chez Mika29 dans les mêmes moments, ça a verglacé ensuite. Vers 10h, nouvelle averse. Vers 17h30, encore une autre, bien faible, mais qui tenait complètement au sol, à température négative je pense.
Je vais m'inviter chez les deux en alternance ^^ Et je confirme on a eu un léger saupoudrage rien de plus !! J'espère en voir ce week-end !
Euskal- Webmaster
Penser un peut a moi et max44 qui cette apres c'était soleil et nuage, le 44 est vraiment oublié dans les chute et averse de neige
Oh mais ici ça a été pareil que dans le 44, grand soleil toute la journée, 2 / 3 nuages par moments. Vers 10h et 17h30, ce que j'ai eu ce n'était que des restes d'averse, pas plus de 0,2cm lol
Oui mais vu les model vous aller en avoir se wek end et pas le 44
Grosse surprise aujourd'hui il neige fort presque en continu depuis 15h a gros flocons ya au moins 3 cm ! et ce n'est pas fini au vu du radar !
Mika29- Membre
c'est pas une surprise mika29 car les model voit de la neige chez toi toute la nuit
Aujourd'hui, si, c'était une surprise, on ne devait rien avoir du tout ici.
En fait, j'ai eu -6°C ce matin, ça a verglacé après une faible averse de neige qui a dû passer dans la nuit. Vers 10h, une forte averse de neige s'est abattue paralysant certains axes, donnant facilement 1cm en 10 minutes. Mais ça n'a pas duré plus longtemps.
Pour l'après-midi, il y a encore eu quelques averses de neige beaucoup plus faibles, en particulier en fin d'après-midi. Mais jusqu'à 15h le ciel était presque tout le temps dégagé. Finalement, je vois que tout est passé à l'ouest cet après-midi et j'aurai pu avoir plusieurs centimètres !
Ce n'est pas fini je pense...
En fait, j'ai eu -6°C ce matin, ça a verglacé après une faible averse de neige qui a dû passer dans la nuit. Vers 10h, une forte averse de neige s'est abattue paralysant certains axes, donnant facilement 1cm en 10 minutes. Mais ça n'a pas duré plus longtemps.
Pour l'après-midi, il y a encore eu quelques averses de neige beaucoup plus faibles, en particulier en fin d'après-midi. Mais jusqu'à 15h le ciel était presque tout le temps dégagé. Finalement, je vois que tout est passé à l'ouest cet après-midi et j'aurai pu avoir plusieurs centimètres !
Ce n'est pas fini je pense...
Ca m'énnerve moi 5 cm à Quimperlé 2 cm à Pont Scroff !!!!!! à 2 minutes de chez moi pffffffffff !Grrr
Euskal- Webmaster
Un très léger saupoudrage = 0.1 cm et encore pas mal à fondu pff
Euskal- Webmaster
Je devrais pas tarder à avoir 15 cm (comme la dernière fois) et vu ce qu'il prevoit cette nuit pourquoi pas 25 cm demain
STONIO22- Rédacteur / Contributeur
Moi j'habite à 5km de Quimperlé et je mesure ce soir 8cm de neige
Mika29- Membre
Jolie mika. Cà c'est de la neige.
Comme stonio par ici çà devrait donner encore pas mal de neige. Cà s'active bien au nord est et çà arrive droit sur moi. Un petit 10 cm pour demain est fort possible. La nuit va être longue.
Comme stonio par ici çà devrait donner encore pas mal de neige. Cà s'active bien au nord est et çà arrive droit sur moi. Un petit 10 cm pour demain est fort possible. La nuit va être longue.
Et bien je me join de tous coeur au côté euskal et jg56 et max44 qui ont pas de neige comme moi, et qui se demande si il va en avoir d'autre avant la fin de l'hiver et s'énerve de voir que même dans le sud de la france il ont de la neige
Oui, c'est vrai que pour la Loire-Atlantique, c'est mal barré. Mais il faut continuer d'y croire...
Lot de consolation par chez moi 1cm tout rond !
Euskal- Webmaster
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bretagne Orages :: Météo générale :: Observations des phénomènes exceptionnels :: ARCHIVES : Janvier 2010
Page 5 sur 6