Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !
Tous ces jours connâitrons des orages et des averses orageuses importantes ! Surtout Samedi et dimanche où les indices sont très bons.
Comme toujours l'essentiel de l'acitivité sera pour l'Ile et vilaine et le nord de la Bretagne. Je pense que ça va valoir le coup de partir en chasse !
Affaire à suivre pour l'évolution.
Comme toujours l'essentiel de l'acitivité sera pour l'Ile et vilaine et le nord de la Bretagne. Je pense que ça va valoir le coup de partir en chasse !
Affaire à suivre pour l'évolution.
Euskal- Webmaster
Re: Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !
tout à fait euskal ..ce mois de mai est vraiment dingue en terme d'orage .
actuellement cumulonimbus visible à l'est et petit grondement entendu .
ambiance bien lourde .
je vais partir faire quelques photo dans l'apres midi
a+
seb
actuellement cumulonimbus visible à l'est et petit grondement entendu .
ambiance bien lourde .
je vais partir faire quelques photo dans l'apres midi
a+
seb
Oui le mois de mai a été excellent !!
J'espère que ça va donné pour toi cet après-midi et j'en doute pas trop
De mon côté je vais surement partir en chasse, mais je ne sais pas encore vers où.
J'espère que ça va donné pour toi cet après-midi et j'en doute pas trop
De mon côté je vais surement partir en chasse, mais je ne sais pas encore vers où.
Euskal- Webmaster
Je ne suis pas très optimise pour la côte ouest et la côte sud, moi, ces jours-ci. Tous les éléments de prévision réunis indiquaient que ce serait aujourd'hui la meilleure journée, et ça n'a pas été terrible pour le sud - un peu normal aussi puisque c'est vent de sud et que l'océan est au sud. Les jours prochains, vent d'est plutôt.
Les derniers jours on pouvait penser à lundi et mardi, mais ça a changé... On peut encore espérer pour samedi et dimanche. Un petit risque sur le centre et l'est demain. S'il y en a ça devrait être stationnaire vu le trrrès faible vent prévu.
Les derniers jours on pouvait penser à lundi et mardi, mais ça a changé... On peut encore espérer pour samedi et dimanche. Un petit risque sur le centre et l'est demain. S'il y en a ça devrait être stationnaire vu le trrrès faible vent prévu.
Demain et dimanche pourraient être deux journées intéressantes surtout pour le sud morbihan l'ile et vilaine et la loire atlantique.
A suivre pour l'évolution il y aura au moins des averses orageuse et quelques coups de tonnerre a espéré.
A suivre pour l'évolution il y aura au moins des averses orageuse et quelques coups de tonnerre a espéré.
Euskal- Webmaster