Bretagne Orages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !

3 participants

Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai ! Empty Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !

Message  Euskal Jeu 29 Mai - 12:05

Tous ces jours connâitrons des orages et des averses orageuses importantes ! Surtout Samedi et dimanche où les indices sont très bons.
Comme toujours l'essentiel de l'acitivité sera pour l'Ile et vilaine et le nord de la Bretagne. Je pense que ça va valoir le coup de partir en chasse !

Affaire à suivre pour l'évolution.
Euskal
Euskal
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai ! Empty Re: Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !

Message  boltek35 Jeu 29 Mai - 13:56

tout à fait euskal ..ce mois de mai est vraiment dingue en terme d'orage .
actuellement cumulonimbus visible à l'est et petit grondement entendu .
ambiance bien lourde .
je vais partir faire quelques photo dans l'apres midi Wink
a+
seb
boltek35
boltek35
Membre

http://moilesurfeur.skyblog.com

Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai ! Empty Re: Vendredi, Samedi, dimanche, lundi fin mai !

Message  Euskal Jeu 29 Mai - 14:05

Oui le mois de mai a été excellent !!

J'espère que ça va donné pour toi cet après-midi et j'en doute pas trop Smile
De mon côté je vais surement partir en chasse, mais je ne sais pas encore vers où.
Euskal
Euskal
Webmaster

Message  jg56 Jeu 29 Mai - 20:46

Je ne suis pas très optimise pour la côte ouest et la côte sud, moi, ces jours-ci. Tous les éléments de prévision réunis indiquaient que ce serait aujourd'hui la meilleure journée, et ça n'a pas été terrible pour le sud - un peu normal aussi puisque c'est vent de sud et que l'océan est au sud. Les jours prochains, vent d'est plutôt.
Les derniers jours on pouvait penser à lundi et mardi, mais ça a changé... On peut encore espérer pour samedi et dimanche. Un petit risque sur le centre et l'est demain. S'il y en a ça devrait être stationnaire vu le trrrès faible vent prévu.
jg56
jg56
Rédacteur / Contributeur

http://la-meteo.over-blog.com

Message  Euskal Ven 30 Mai - 22:05

Demain et dimanche pourraient être deux journées intéressantes surtout pour le sud morbihan l'ile et vilaine et la loire atlantique.
A suivre pour l'évolution il y aura au moins des averses orageuse et quelques coups de tonnerre a espéré.
Euskal
Euskal
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé